bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Raval. Pour la Bloody's Kiss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raval
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raval. Pour la Bloody's Kiss Répondre en citant

Candidature de Raval.
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

IRL :

Donc voilà je m'appèlent Mehdi faites bien attention de d'écrire Mehdi et non Medhi. ^^'
J'ai 12 ans. Je suis jeune mais bon faut pas en faire toute un plat, je suis en 6e.
Je compte passer mon bac et devenir Informaticien je suis déjà assez douer je connais un peu le langage C ( les bases comme les variables ect... ). Je suis Brun je suis assez petit de taille 1M35.
Je sort avec une fille qui s'appèlent Justine Embarassed . J'adore rigoler je fait souvent des blague du genre : Il y a 3 "Steaks" et 1 Steak dit et les copains * se retourne* et il n y a pas ses 2 copain Steaks et toutes à coup il apparaissent et la il dit vous étais et la il disent " Bah on Stei Kacher" Laughing
Sinon je joue à ma PS3 je l'ai eu il y'a pas longtemps donc je n'ai qu'un jeu ( Call Of Duty Black Ops. )
Je joue souvent au Football Américain, et au Football. Smile le week-end, j'adore sortir dehors et m'éclater avec mes potes mais quand je suis fatiguer je joue. Mort de Rire
Ma radio préférée c'est : Skyrock Mon groupe préférée c'est la : Sexion d'assaut.

IG :
Je n'ai aucun fake mise à part Reifli. ( Mon premier personnage ), j'étais "lock" j'ai "délock" il y'a 3 ou 4 semaines, sinon ma motivation pour venir Bloody's Kiss, tout d'abord il y a mon meilleur ami IG
( Envit ). J'ai les autres joueurs qui sont dans la Bloody's Kiss. Je n'aime pas trop les rageurs / rageuse,
sauf si c'est pour rigoler enfin voilà et surtout c'est rien  Exclamation Sinon mais team précédente Team Omnicient il sa fait un baille, Esprit et Brother's team.Je joue que serveur Officiel je ne rage jamais,enfin je rage mais je le dis pas xD !
MES STATS : 1.35 de TPM et 837 Victoire ( 5.46 % )

Sinon je donne beaucoup au joueurs / joueuses qui sont gentille. Very Happy
PS : J'adore le You-Tubeur  Diabl0x9

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Raval. Pour la Bloody's Kiss Répondre en citant

Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raval. Pour la Bloody's Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006