bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Vikk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikk
Cas soce

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

Salut à tous. 

Si je suis ici entrain de vous écrire, c'est parce que j'ai pour projet d'intégrer votre groupe et qu'il faut obligatoirement passer par une candidature au forum, alors me voilà.  
  En effet, avant de venir ici, j'ai été testé par Kawaie qui avait l'air de dire que mon niveau était suffisant pour rentrer dans la BK, elle m'a donc gentiment dirigé sur ce site. Bien sûr si les leaders tiennent à vérifier cela, je serais à votre disposition sur le jeu !  

Avant de venir jouer sur Bouboum, je jouais à Forteresse, en officiel la plupart du temps, mais le jeu m'a plutôt vite lassé et j'ai arrêter extinction durant un petit bout de temps. J'ai donc repris il y a quelques mois de ça ! Dès mon commencement sur Bouboum, j'ai voulu rentrer dans une team de gens cool, avec qui je pourrais progresser, etc.. Je suis donc rentré dans la BoB, mais je ne vous cacherais pas ma déception quant à la mentalité de certains joueurs ! J'ai dû rester 2 semaines tout au plus avant de quitter la BoB. J'ai donc eu une période de vagabondage sur Bouboum, je me connectais pas souvent, j’errais entre server officiel et partie privée, je connaissais quasiment personne. 
  Aujourd'hui me revoilà motivé, je tente le coup avec la BK, qui m'a tout l'air d'être une team sérieuse dans laquelle je pourrais me sentir bien.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Quelques mots sur ma vie IRL. Je m'appelle Clément, je suis un lycéen de 17 ans qui est en 1ere S. Je passe donc mon Bac de Français dans 15 jours maintenant =D (BAN) ! J'habite dans le département de ma Sarthe (72) près du mans.  Sinon je suis quelqu'un d'assez actif, j'fais du sport, de la musique.. J'ai des centres d'intérêts plutôt réduit, partagés entre jeux vidéos et sorti entre potes =P. Hum, je sais pas trop quoi vous dire, une description physique peut être ? Je suis grand, brun (musclé, bronzé, et tout et tout xd) aux yeux marrons !  
  Voilà, si vous voulez savoir quelques choses de plus sur moi IRL ou IG chuchotez moi sur le jeu ou bien postez sur ce topic. 

Bisous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Envit
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

Hum.. Bonne candidature !
POUR 

Kaliena
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

J'ai joué très souvent avec ce garçon. Il est très sympa et a un bon niveau de jeu.
GROS POUR!

Noobyforever
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

POUR 

Thaliie
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

Je n'aime pas le bleu.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

Je m'en tape.
Neutre

Alex
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Vikk Répondre en citant

Pour j'adore le Mans.

Ya les samourais 2000 comme club de karaté je suis pour Wink

Ils sont balèzes j'ai des potes dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Postulation Vikk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006