bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype:D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Idées & suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oua
Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

Bon je propose une petite idée simple, mais sympa pour toute la team je sais j'en ai harceler beaucoup d'entre vous:p mais j'ai quand même réussi à convainvre Thenhor et Eve je propose que pas forcement toute la team, mais que quelque membre puisse venir sur skype je sais pas tout le monde à un micro et a envie de s'faire chier à m'écouté dire de la merde ou a me marré comme un con parce que Then me fait rire Mort de Rire mais j'trouverai ça cool que toute la team puisse avoir un contact orale, après ça pourrait aussi aidé à l'amélioration de la team en match team ou comme ça skype peut être pratique après peut être pas pour tout le monde car le lag arrive ect bref j'éspère que vous approuverez mon idée Wink bye.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

Compte: Be.evah

J'ai un micro de merde ! Ne vous foutez pas de moi !

Oua
Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

ça ne risque pas si quelqu'un le fait je l'éjécte de la convers et il n'y reviendra plus:p

Oua
Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

Pis tu sais bien que j'aime ta voix:D

Noobyforever
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

Mr. Green

Envit
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

mon compte sur skype c'est : Lascar4400 

PUUTTAAIINN JME SUIS FAIS BANNN  Bannir Bannir Bannir  CEST A CAUSE DE VOUS " mais nan tkt pas ya pas de modo tu peux cheat offi Bannir Bannir  "

Thaliie
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

be.thalie

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Skype:D Répondre en citant

jeffdu09

Pensez y x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Skype:D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Idées & suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006