bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noobyforever ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noobyforever
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Noobyforever Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature pour votre Team:

Je m'appelle Cyril , j'ai 22 ans et j'habite a Nimes ,
J'aime bien sortir , je fait de la moto cross et du basket , 
j'aime bien déconner avec mes amis et jouer a Transformis ^^.Mais je ne suis pas parfait , Je vais pas a l'église tout les dimanches  , ce pendant malgré cela les gens arrivent a m'apprécier :p.

In Game:

Je suis  Noobyforever
Tuer part mort 1.93
Victoire: 2004 ( 9.75%).

Mes Anciennes Guildes:
Haute Destiny... et d'autre que le nom me viens pas.

Pourquoi Bloody'kiss :Car, souvent j'apercois des membres de votre Team dans divers Salon,Je me suis dis que vous deviez etre une Team agréable ou on s'entre aide et ou on discute de tout et de rien.Pour moi je pense que c'est le plus important , c'est ce qu'on doit trouver dans une Team.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère vous avoir convaincu.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Noobyforever Répondre en citant

Ok! en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Noobyforever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006