bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature linkadri ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkadri
Cas soce

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

Salut, je suis présent ici pour poster ma candidature afin d'intégrer la BK.

Je vais commencer par donner quelques informations à propos du compte dans le jeux.
Mon pseudonyme est Azouz datant du 5 août 2010. Je possède à mon compte  186victoires et un "tués par mort" de 1.94; je ne joue qu' à Boumboum pour le plaisir afin de prendre du bon temps.Je passe du temps aussi sur forteresse ou aaaah! Mais moin souvent. Le fait de jouer en prenant des risques me permet d'appliquer un jeux puéril et de jouer en essayant un maximum de gestes technique sans penser à la défaite. A ce jours je possède quelques autres comptes que je vais vous citer: Klng, Fucklng, sphlnx. A propos de mon parcours dans le jeu, je n'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que ma présence dans une team n'a jamais vu le jours. 

Après une description de mon personnage, je vais abordé le sujet des techniques maîtrisées dans mon répertoire.

Dans les salons fight j'utilise fréquemment des moons efficace tels que le fire surf ou le moon simple tel que le 3 ou 4 bombes timing pour surprendre l'adversaire. Je gère parfaitement le moon 2,3 ou plus de bombes en timing. J'effectue aussi le moon prisme ou pose afin de me débloqué d'une situation délicate pour former une double explosion face à l'adversaire. Je fais aussi des moons pour la beauté de l'exécution en partie privée avec des coéquipiers. 

Je n'ai pas décider du jours au lendemain d'avoir l'idée d'intégrer cette team. Je vais vous dévoilé mes motivations qui me pousse à venir dans celle-ci.
Tout d'abord je n'ai vu aucunes immaturités ou d'histoires à propos de la BK. Il y à l'air d'y avoir un bon niveau de jeux et une très bonne cohésion entre vous. De ce que je vois, je trouve que vous n'êtes pas de mauvais perdant. Quand je lis votre description sur le topic blody's kiss, je vois en vous un aspect de rigolade caché derrière votre face de compétition. J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques membres tel que Kaliena, Oua et j'espère en savoir plus à leur sujet.

Pour finir je vais me décrire dans la vraie vie afin que vous aillé une petite image de moi. 
Je m'appel Aziz, d'où mon pseudonyme. J'ai 16 ans et je suis en second général. j'habite dans le nord est de la France, en Franche comté. Je pratique plusieurs sports, mais en particulier le karaté et le football que je pratique en club.

Cordialement, Azouz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkadri
Cas soce

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

Linkadri* j'ai confondu avec un ami.

Kaliena
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

Je connais bien ce petit personnage. Il est sympathique et il a fait une belle candidature. Je suis donc POUR.

Bzhbretonbzh
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

Bonsoir, je viens de faire /profil linkadri et tu as actuellement une team, je trouve que c'est un manque de respect de faire une candidature en ayant un team. C'est donc pourquoi je suis Contre

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

Ok good !

POUR

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

/profil Assasineur

Tu voulais leur cacher cela....Car tu as une bonne réputation de rageux et que tu pourrais mener cette team au plus bas et pourrir la réputation de la Bk ainsi que l'ambiance.

CONTRE A 100 % !!!

nathan
Cas soce

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

je suis  Pour

Oua
Leaders

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature linkadri Répondre en citant

Contre, tout est dit refusé bye Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Candidature linkadri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006