bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Chikara ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikara
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

Bonjour je suis chikara joueur de boumboum.
Je souhaite postuler dans votre team car les joueurs qui s'y trouvent m'ont l'air fort et cette team semble sérieuse et prometteuse!!

Mes stats:
Victoires:2807
%:6.76
TPM:1.85

Mes points forts:
Je suis un joueur qui joue depuis 2 ans et je connais bien le jeu. J'ai un temperament plutot calme et je m'enerve rarement!!
Je suis plutot bon en fight.

Points faibles:
Je suis très irréguliers capable de gagner plusieurs dizaines de partie pendant un jour et 0 pendant 1 semaine (meme si je suis de moin et moin irregulier)
Et j'ai un temps de jeu moins important du faite que je suis interne mais cela va s"ameliorer aussi grace a mon nouvelle ordi portable plus performant!!

IRL je suis normal.

Sur ceux j'espere recevoir une reponse meme négative!!

Bon jeu

Chikara

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikara
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

PS: En rapport avec Eve au sujet de la candidature de Biimbaam qui pretendait vouloir des blonds!!
Je suis blond x)

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

Je veux savoir: Prénom, age, ville.
Etudes, activités - loisirs, relations amoureuse aussi lol

Chikara
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

Prenom: Martin
Age 18ans
relation amoureuse: Célibataire
Etude: Terminale S
Loisirs: Football tout les sports en général, Boumboum et les soirées bien entendu :p

Voila je pense avoir tout dit merci de repondre!

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

Neutre

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

POUR. Wink

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Chikara Répondre en citant

Pris en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Postulation Chikara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006