bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Candidature - Biimbaam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biimbaam
Cas soce

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Suite à des commentaires le conseillant d'être plus précis dans ma description j'ai décidé de retenter ma chance .

Hey ! Moi c'est Mickaël , j'ai 16 ans , j'habite dans l'eure (27) .
Statut social : Lycéen .
Situation amoureuse : en couple .
Loisir : Sport , surtout du basket .

Parlons du jeux ... Au moment ou je vous parles j'ai 1 184 wiin's ; 1.58 Tpm ; 9.33% . Je vous demanderez de ne pas vous fiez à mon mon nombres de wiin's et mes stats ( j'ai arrêté pendant plusieurs mois , je viens de reprendre il y a quelques semaines .
Sinon j'ai eu d'autre perso mes seulement pour aider des amis .
J'ai été dans pas mal de teams donc je me souviens pas de toutes ces teams , desolé .
Il y a eu :
-Brother's Team (BT)
-Kiil Blood And Class (KBC)
-Team Omniscient (TO)
-Team galaxie (TG) => elle n'a pas duré , elle avait été crée par Gomis , mais elle a été supprimé .   
- Team Necrozy (TN)
-Etc.

-Pourquoi entrer dans Bloody's kiss ?.
De très bon joueurs , une bonne réputation il faut l'avouer , et des membres que j'aime beaucoup ( BARTTOUNEET ! <3 ) sans citer ... Razz

Que pourrais-je apporter ?
Une bonne ambiance , des aides , des conseilles ( oui je suis psy à mes heures perdues Razz ) , plus sérieusement je pense être quelqu'un de marrent et sympa ( d'apres mes potes ^^ )
Sinon je suis dispo pour tout teste Smile

Merci d'avoir lu en entier , en éspérant avoir une réponse ( positive Very Happy ) de votre pars .
 Sur ceux bon jeux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itatchi
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Plutot pas mal je dois dire.

Malgré mes passages dans la plupart des teams Citées, je ne te connais pas.

Tu m'as l'air sympa et assez motivé Wink

POUR

P.S: Tu connais gomis?

Biimbaam
Cas soce

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Merci pour ton commentaire et surtout pour ton vote Smile
Heu ... bah enfaite il y a maintenant longtemps , il m'a proposer d'etre dans sa team j'étais le 1er membre mais je sais pas pourquoi il a du la supprimé :/ Elle s'appelait Team galaxy , mais sinon je le connais pas plus qu'un autre ;P
Encore merci Itachi .

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

T'as des fakes ?
T'es blond ?

T'aime la mer ?....

Biimbaam
Cas soce

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Eve a écrit:
T'as des fakes ?
T'es blond ?

T'aime la mer ?....
Mdrr , brun , oui j'aime la mer . Sinon mon code de carte bleu c'est 57 48 ... Mdrr .

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Contre !
Il est brun, je veux des blonds !

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Eve a écrit:
Contre ! Il est brun, je veux des blonds !

Moi je suis blond Razz

Biimbaam a écrit:
Merci pour ton commentaire et surtout pour ton vote Smile Heu ... bah enfaite il y a maintenant longtemps , il m'a proposer d'etre dans sa team j'étais le 1er membre mais je sais pas pourquoi il a du la supprimé :/ Elle s'appelait Team galaxy , mais sinon je le connais pas plus qu'un autre ;P
Encore merci Itachi .

Stu veux jlui demanderais Wink Il est toujours sur le jeu mais sous un autre nom Wink.

Biimbaam
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Eve a écrit:

Contre !
Il est brun, je veux des blonds !
Faute de frappe desolé , je suis brun ... Heu ! BLOND . Blond au yeux ... heu ... vert ! *-*

Et Itachi tu peux lui demandais meme si je sais pas s'il se souvient , sa fais tellement longtemps ! C'est même lui qui m'avais montrer comment moon 2bb facilement mdr
 .

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

lol

Neutre

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Contre

C'est un manque de respect de postuler chez nous et d'entrer dans une nouvelle team ( en tant que recruteur qui plus est... )

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Pour :3

Biimbaam
Cas soce

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam Répondre en citant

Yelena a écrit:
Contre

C'est un manque de respect de postuler chez nous et d'entrer dans une nouvelle team ( en tant que recruteur qui plus est... )
Tout à fais d'accord . Enfaite , de tres bon amis on crée une team donc j'y suis aller , et j'ai oublié de supprimé ma candidature voilà tout . Bon jeux et bonne continuation à votre team .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Candidature - Biimbaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006