bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cv Chaozung ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romaxime
Cas soce

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Cv Chaozung Répondre en citant

Bonjour.
Je suis Chaozung.
Loisirs et présentation:
J'ai 14 ans bientôt je suis beaucoup mature, je fait du foot je suis pêcheur aussi (d'où ma zen attitude).
Mon histoire dans le jeu:
J'ai commencé le jeu le 27mai 2010 avec mon personnage, Torkagge. Peu après Domileboss m'entraina.
Puis j'ai arrêté le jeu pendant un moment.
Je suis revenu le 12 Août 2010 sous Aidetllm.
Peu après j'en ai eu marre de gagner donc je me suis fait un personne en stats lock: Jetaideeeee.
Je progressai de jours en jours avec une seule ambition, devenir quelqu'un de connu et respectable et simpa.
Après ce sont créer les Movement' donc par envie j'ai voulu m'en faire un Pwamovement qui a été hack a mes 29 heures par: Drakar.
Donc j'ai créé Pwamovement qui devenu Movement' peu après, puis j'en ai eu marre d'avoir 7 alis sur 12 personnes il n'y avait aucun sens a jouer comme sa donc je me suis créer Chaozung.
Mes ambitions et ma vision du jeu:
Je joue que en lock presque car je trouve mieu de donner que de gagner donc j'aimerai que SI vous me prenez vous me prenez avec Chaozung ( Les stats ne font pas le joueur...)
Pour moi un jeu n'est qu'un jeu donc je ne rage pas et n'insulte pas, je suis aussi très fair-play
Pourquoi votre team?
Car tout simplement j'aime beaucoup cette team qui progresse de jours en jours et qui débute.
Vous savez tout sur mes ambitions et mon histoire en atente de confirmation ou non.
Cordialement Chaozung.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yelena
Leaders

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Cv Chaozung Répondre en citant

REFUSER

Pour moi tu est un fake comme n'importe quel fake
Aucune chance d'entrer dans la Bloody's Kiss avec un compte d'1 semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Cv Chaozung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006