bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Scrybs. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrybs
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Scrybs. Répondre en citant

IRL :

Je m'apelle Julien, j'arrive sur mes 15ans (28juin) j'habite dans le nord de la france plus présicement a Lille
Je suis en 3eme et j'ai décidé de faire un bac général l'année prochaine.
Je suis célibataire. :S

IG

Pseudo: Scrybs
Autres perso: Autorisation
Mais je ne me considere pas comme un fake.
Je trouve que la Bloody Kiss et l'une des teams les plus actives malgrès le nombres impressionant de team sur Extinction.
J'ai etait meneur il y a longtemps dans la Mafia Des Killeurs.

Je suis pas un haineux et je ne suis pas non plus sur la BL d'un meneur, tout du moin que je sache.

Cordialement Scrybs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bzhbretonbzh
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Scrybs. Répondre en citant

A mon avis on va te demander de refaire une candidature plus complète en suivant ce post-it : http://bloody-kiss.xooit.be/t3-Votre-candidature.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Scrybs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006