bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sebastienl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastienl
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Salut a tous et a toute je m'appelle Sebastien d'ou le pseudo Sebastienl^^ logique enfin pour moi sa l'ai j'ai 16 je travail deja , je sais se que vous vous dites encor un cancre eh ben nn je suis Apprentis Maçon c'est le meilleurs moyen de progresser j'adore le ping pong et sortir avec les potes , la perso je suis celibataire donc dispo  Mort de Rire Mort de Rire  j'habite dans les Landes

Sur Boumboum:
Pseudo: Sebastienl
Victoire 958
Tpm 131 
Mes ex Team : Necrozy et voilà^^

Se que je peut apporter dans la team du delire un peu de talent car je ne pense pas etre le meilleur joueur de boumboum^^

Je suis baleze pour les forum genre mettre de la musique crée des tchat etc

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

fakes ?

Sebastienl
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Aucun

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

ok

Neutre

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Pour.
Car tu es sympathique.

Darcink
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Neutre. Bart et alors il est sympa ? 

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Il pourrait mettre de la bonne humeur dans la team. Et il n'est pas mauvais.

Darcink
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Pas mauvais tu dis ? J'viens de le voir camper avec mc .... Contre sorry.

Sebastienl
Cas soce

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

1vs1? c'est le meilleur moyen de voir le niveau 
Ps je camper parce que 2bb et mc tu veux faire quoi moi je chercher bombe 2bb tu fais rien

Darcink
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Je change mon contre en neutre après notre vs même si j'ai gagné Smile . (10-5)

Oua
Leaders

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Euh, neutre car je t'ai déjà vu joué tu es bof franchement donc neutre, malgrès que tu ailles l'air sympa.

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Sebastienl Répondre en citant

Darcink Ventard Mr. Green

Neutre pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Sebastienl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006