bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visio postule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visio
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Salut à tous
Je viens ici pour poster ma candidature.

Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et demi je suis en première S et j'aime bien faire du tennis.
J'habite en france et plus précisément dans la région aquitaine. 

Sinon sur bouboum je suis Visio 1926 wins, 3,36 de tpm et 19,20% de victoire.
Je suis un fake, celui de Lucasdede à la base. 
Je connais extinction depuis mars 2009.
J'aime bien mooner et killer en utilisant toutes les techniques que je connais.

J'aime bien mes pseudos ./profil tourny et ./profil minucieux (sans cheat)

J'aimerai bien rentrer dans la team car je connais pas mal de gens comme Quaresma, Superkazo et Thenhor.
J'aime bien les teams vivantes avec une bonne entente entre tous les membres et je suis persuadé que c'est le cas dans la BK
J'aimerai aussi trouver une team stable car j'en ai marre d'aller dans des teams qui sont dissoutes deux jours après.[/b]
Voilà, j'espère que ma candidature ne sera pas trop courte cette fois-ci et que vous m'accepterez dans votre team, cordialement.[/b]
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

M'ok, moi je vote Pour Smile.

Superkazo
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

POUR

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Idem pour. 

Visio a écrit: