bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visio postule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visio
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Salut à tous
Je viens ici pour poster ma candidature.

Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans et demi je suis en première S et j'aime bien faire du tennis.
J'habite en france et plus précisément dans la région aquitaine. 

Sinon sur bouboum je suis Visio 1926 wins, 3,36 de tpm et 19,20% de victoire.
Je suis un fake, celui de Lucasdede à la base. 
Je connais extinction depuis mars 2009.
J'aime bien mooner et killer en utilisant toutes les techniques que je connais.

J'aime bien mes pseudos ./profil tourny et ./profil minucieux (sans cheat)

J'aimerai bien rentrer dans la team car je connais pas mal de gens comme Quaresma, Superkazo et Thenhor.
J'aime bien les teams vivantes avec une bonne entente entre tous les membres et je suis persuadé que c'est le cas dans la BK
J'aimerai aussi trouver une team stable car j'en ai marre d'aller dans des teams qui sont dissoutes deux jours après.[/b]
Voilà, j'espère que ma candidature ne sera pas trop courte cette fois-ci et que vous m'accepterez dans votre team, cordialement.[/b]
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

M'ok, moi je vote Pour Smile.

Superkazo
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

POUR

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Idem pour. 

Visio a écrit:

J'aimerai bien rentrer dans la team car je connais pas mal de gens comme Quaresma, Superkazo et Thenhor.

Mais pourquoi tu ne  me cite pas :'( .. 

Visio
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Comme je ne sais pas si on peut editer un message, je te rajoute ici :
J'aimerai bien rentrer dans la team car je connais pas mal de gens comme BART Very Happy Quaresma, Superkazo et Thenhor.

Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Merci :3

Tu pouvais éditer en cliquant sur EDITER en haut a droite de ton message à côter de CITER ^^

Darcink
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Neutre, Candidature courte et tu change de team trop souvent.

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Sa serait méchant de dire que la candidature est baclé... mais elle est trop courte pour moi, t'a donner le stricte min, tu t'es pas foulé.

Darcink a écrit:

tu change de team trop souvent.
Je ne te connais pas, mais si c'est vrai c'est un mauvais point.

Neutre.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Neutre

Visio
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Salut les gars, c'est rare que je quitte une team. Peut etre que vous me voyez souvent dans des team différentes parcequ'elles sont rapidement dissoutes. Après, pour ma candidature je sais pas ce que je pourrai rajouter désolé :S.

Bzhbretonbzh
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Comme ça été dit précédemment tu ne t'es pas foulé à faire ta candidature bien qu'elle soit intéressante. Et je ne te connais pas donc je suis NEUTRE

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Visio postule Répondre en citant

Je tiens à dire que je connais très très bien Visio et je peux vous dire qu'il est fidèle aux teams.
Il fût dans la KBC du début de la reconstruction à la dissolution c'est à dire 6mois.
Ensuite dans la MAD pareil c'est à dire 3 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Visio postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006