bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Personnel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stagroxxor
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne (92). J'aime la musique, le rock, l'humour et les gros délires.
Je fais du tennis de table en compétition depuis longtemps. Si vous voulez savoir d'avantage sur ma vie IRL, demandez en Chucho.
Sinon, je ne rage pas, je ne kikoo pas (a pars quand je pars dans des délires avec des potes), j'ai une bonne mentalité.

Sinon, IG, je suis fake de MortMovement. Sinon, pas de fake :'( Je ne sais pas si cela posera problème, mais quand je postule dans de grosses teams comme la votre, on me dis que j'ai le niveau mais pas de gros perso Sad
Je sais moon 2,3,4,5, etc.. bombes, et je ne suis pas mauvais en fight, bien que je préfère le fight au moon.
Je vous demande la permission de rentrer dans votre team avec un fake, StagRoxxor, 100% de victoires.

Mes intêrets de rentrer dans votre team :
- J'aime le nom de la team (l)
-Je suis un ancien ami de Kawaie
-Je cherche une bonne team, la votre a l'air cool Smile

Merci d'avance
Cordialement
MørtMøvement, StagRoxxor

P.S. Je ne pense pas avoir de grandes chances, mais qui ne tente rien n'a rien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stagroxxor
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Je pense avoir oublié des trucs Wink
Pour mes interets de rentrer, je voulais dire (je l'ai cité plus haut) que j'adore les délires !! Je pars dans des truc a la con et tout, je met de l'ambiance sur le canal team, et je serai actif sur votre forum si vous acceptez. Je peux faire des avatars, Et ce que vous voulez. Je serai toujours dispo pour un match team, 1vs1, et j'irai en priorité dans les serveurs où les membres de la team seront.
J'admire aussi la qualité de votre site, avec des pubs, etc.. Vous avez fais du bon boulot, cela prouve que les membres sont dévoué a la team, comme je le serai si vous m'acceptez.
Je connais Kawaie mais aussi Itatchi, et d'autres. Je ne serai certes pas le premier de la team, mais je pourrais me situer vers le milieu du classement.
Si bous le désirez, je pourrais aussi délock pour monter en win.
J'attend de la team des membres actifs, sympas, et qu'elles puissent m'apprendre un peu de skill et de technique. Je ferai ce que vous me direz.
Sinon, je ne pense pas être sur la BL de qui que ce soit. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime !!!

Merci encore
Coridalement
P.S. Excusez-moi pour les quelques fautes de frappes-orthographes qui se glissent dans mon texte.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Neutre

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

J'ai du mal à croire que tu n'ais qu'un seul fake et que tu sois un Mouvement comme premier perso.

Darcink
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

J'lai vu joué, il est pas mal Smile. P'tit pour.

stagroxxor
Cas soce

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Thenhor a écrit:
J'ai du mal à croire que tu n'ais qu'un seul fake et que tu sois un Mouvement comme premier perso.

En fait 1er perso était spidersam, je ne jouais pasen offi, et dès que j'ai vu la team movement, j'ai essayé d'y parvenir.

Je pense que si vous m'acceptez dans votre team, je quitterai la team movement et j'abandonnerai le perso movement. Cette team comme a me plaire de moins en moins :/
MørtMøvement, StagRøxxør

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

et lui, on en fait quoi ?

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Contre Pour ma part. Je ne vois pas l'effort et la motivation.

Kaliena
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Jsuis contre aussi.

Envit
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Personnel Répondre en citant

Contre j'aime pas le rock dégage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006