bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Superkazo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superkazo
Cas soce

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

j'm'apelle Jason , j'ai 17 ans, et j'habite dans le 94.
Pour les études , je cherche une école , car j'me suis fait viré de mon bahut.
Mes activités ( loisirs ) sont : la boxe thai , le foot , la muscul' et la natation.
Relations amoureuses , vous inquiétez aps pour moi , j'gère la situation.

Dans boum , mon pseudo Est Superkazo , 4418 wins , 1.78 tpm et 10.4%.
J'ai v'la les fakes mais j'les rate tout le temps à la fin x).
Je voudrais vnir dans vot' team , car j'y connais beaucoup comme par exemple Thenhor et Quaresma.
J'suis plutot cool comme gars , mais si tu me cherches , là j'vais devenir très dangereux au niveau de la parole.

Bon ba j'esprèe etre pris dans vot' team x). Sa me ferai ultra plaisir.
A+.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oua
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

Euh, malgrès la postluation pour très bon niveau de bg !  Okay Sauf que je crois que t'a placé ta candidature au mauvaise endroit pour moi je pense que tout es dis selon l'exemple.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

Mauvais endroit x).

Mais bon, j'vote Pour quand même.

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

Mauvais endroit pour la candid, de plus je l'a trouve " baclée " t'aurai pu ajouter d'autre information comme pourquoi tu veux partir de la NP; t'es motivation pour venir j'en parle pas.
Superkazo a écrit:

Je voudrais vnir dans vot' team , car j'y connais beaucoup comme par exemple Thenhor et Quaresma.

Mais c'est pas grave t'es dans ma BL...
Refusé

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

mdrr. nerveuse !

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

Superkazo a écrit:

Et moi Surprised !!!!
Pour.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

Mdr Yelena. C'est dommage. Bon jeu.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Superkazo Répondre en citant

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Superkazo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006