bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bowty . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowty
Cas soce

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Hey Wink

Arrow Présentation Irl:

Prénom: Antoine.

Date de naissance: 3 Mai 1997.

travail/étude: Je suis au collège 4 ième , 13 de moyenne , je compte aller en général Smile , parcontre pendant la période scolaire, je ne pourrais joué que le week-end ...

lieu d'habitaton: J'habite a proximité de Paris dans le 92 , dans les haut-de-seine.

Passion: J'ai une fabuleuse passion pour les Arts Martiaux . Cela me défoule ,et, en cas de danger , pouvoir s'en servir. J'aime bien le Football , je suis attanquant en Club .

Relation amoureuse: Je n'ai pas encore trouvé le grand amour , mais laissé moi un peu de temps encore , il arrive a grand pas . ^^

Arrow Présentation IG:

Pseudo : Bowty

Fake : fwish , films ,
parcontre je suis fake de Noobyyy.

Teams : J'étais dans la team à Starpower il y a plusieurs jours, malheureusement elle a été dissoute pour je ne sais quelle raison . Et puis après c'était des petites teams sans importance , dont je me rapelle même plus du nom et des joueurs qu'il y avaient .

Motivations, que pensez vous apporter à la team, caractères IG:
1) Je suis motivé a l'idée de joué parmis vous , de progresser avec ma team , d'améliorer mon écriture car c'est un véritable massacre de la littérature, ^^ , je pense donner à la team, d'apporté de l'aide en cas de nécéssité , d'apporté de la joie, de la bon humeur , du bon jeu ; cette description de ma motivation et de ce que je pense apporter a la team est assez courte , mais résume en tout , ce que je veux dire.

2) Je suis un gars fair-play , simpas , tonique , déconneur , mais il faut bien l'avouer , par moment je craque ,je rage ,cause IRL, ces moments là sont rares, je pense que cela est pareil pour tout le monde. 

PS : je ne pense pas que je suis sur la BL de quelqu'un dans cette team , enfin je l'espère . Embarassed  , j'aimerais bien faire le test aujourd'hui , car je n'aurais pas le temps plus-tard .Merci

Je laisse cette postulation entre vos mains , 

Ciao,

Cordialement , Bowty . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oua
Leaders

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Contre, pourquoi ? Malgrès ta belle candidature nous n'acceptons pas les fakes. Désolé

Bowty
Cas soce

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Oua , si je puis me permettre , je ne joue plus sur noobyyy , comme tu peux le constater depuis le 5 Décembre 2010 je n'es pas touché a ce perso , a moins que je prennes noobyyy pour avoir un POUR de ta part ou un Neutre?

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Arrêtez de tous habiter vers Paris Sad.

Neutre.

Kaliena
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Moi j'aime bien ce joueur. Pour je serais POUR. Mais après ya le problème du fake donc a vous de voir.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

candidature: ok
ortho: ok
black list: ok

NEUTRE

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Contre.

La team où tu étais , étais la MadgicForum (MAD) si au bout de 2 jours tu t'en rapelle plus c'est grave.
Et en plus si tu te rapelle même pas de quelques membres..
Tu n'aurais pas par hasard la maladie d'Alzheimer?

Bowty
Cas soce

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Bah oui , je sais mais je parle des autres team où j'étais avant --' . je n'aurai jamais pu oublier cette team , puisque je l'aimais bien , réfléchi 2 minutes , pourquoi j'y suis toujours resté dans cette team , a ton avis pourquoi ?! Toi tu y était . Et être contre, juste parce que, soit disant je ne me rappelais plus du nom de la team et les joueurs qu'il y avait : Eferalgane ,Toi , Star , Magick , Chouts ... Surtout que Starpower est mon frère IG, alors STOP quoi. Pourquoi essayer de trouver des arguments non valable pour pas que je ne viennes , t'as quoi contre moi ?C'est affligeant. Sad ,
Par ailleurs, désolé de m'emporter comme ça , mais ça me saoul quoi qu'on dise des anneries , ça me rend fou.
Peut être que j'ai eu la flemme de citer des joueurs et le nom de la team , mais tout le monde saient que la team a Star est la MAD .
Fin breff Bonne aprem' . Wink

Bart :3
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

C'est bon calme toi.
Et la raison de la dissolution est que MagikSticks en avait marre de s'occuper de tout.
Tu t'es argumenter donc mon CONTRE se transforme en NEUTRE.

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Bowty a écrit:

Surtout que Starpower est mon frère IG, alors STOP quoi.
C'est exactement la mentalité inverse que je recherche sur bouboum, t'aurai peut-être du le garder pour toi... ( heureusement c'est que ig ).

On discute de t'a candidature.

Bowty
Cas soce

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Ok Bart , merci de ta compréhension , Et Yelena tu n'aimes pas Star , Si oui désolé d'avoir dévoilé ces paroles.. 
Allé ciao , a bientôt Very Happy 
Bye

Darcink
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Il y a de rare personnes qui aime Starpower.
Bof à part ça moi j'dis qu'il a un bon niveau et belle candidature.

POUR

Bowty
Cas soce

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Merci , Cependant avec tout vos votes , es-que je pourrais avoir le résultat sil vous plaît ! je veux bien passé un test ce soir Wink.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Bowty . Répondre en citant

Vois avec un des leaders quandils sont co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Bowty .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006