bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Tititi. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Hello. On m'a guidé jusqu'ici pour que je puisse vous soumettre ma candidature, la voici. =P

IRL :

Je m’appelle Victor, j'ai 17 ans, et je suis lycéen (à mis-temps xd).  J'sais pas trop quoi vous dire, je fais beaucoup de sport et également de la musique. Mais je vous cacherais pas que que je passe beaucoup de temps sur divers jeux vidéos, console et ordinateur font parti intégrante de ma chambre =P. Hum, sinon je me nourris essentiellement de Nutella et de pâtes =)). 

IG :

Si vous avez fait attention à la date d'inscription de mon compte, vous comprendrez que je connais ce petit jeu depuis un bout de temps ! Je m'y suis remis il y a 3 semaines voire plus. Maintenant je voudrais intégrer un groupe pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs, faire des connaissances, me faire une place dans le jeu quoi. Sinon je sais pas quels sont vos critères de sélection, mais j'ai seulement 333 points gagnés et des stats pas terrible. Si vous avez des doutes sur mon niveau de jeu on pourra toujours se faire un salon privé, si il est néscéssaire d'être un minimum fort pour rentré chez vous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Fakes ?

Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant