bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Tititi. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Hello. On m'a guidé jusqu'ici pour que je puisse vous soumettre ma candidature, la voici. =P

IRL :

Je m’appelle Victor, j'ai 17 ans, et je suis lycéen (à mis-temps xd).  J'sais pas trop quoi vous dire, je fais beaucoup de sport et également de la musique. Mais je vous cacherais pas que que je passe beaucoup de temps sur divers jeux vidéos, console et ordinateur font parti intégrante de ma chambre =P. Hum, sinon je me nourris essentiellement de Nutella et de pâtes =)). 

IG :

Si vous avez fait attention à la date d'inscription de mon compte, vous comprendrez que je connais ce petit jeu depuis un bout de temps ! Je m'y suis remis il y a 3 semaines voire plus. Maintenant je voudrais intégrer un groupe pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs, faire des connaissances, me faire une place dans le jeu quoi. Sinon je sais pas quels sont vos critères de sélection, mais j'ai seulement 333 points gagnés et des stats pas terrible. Si vous avez des doutes sur mon niveau de jeu on pourra toujours se faire un salon privé, si il est néscéssaire d'être un minimum fort pour rentré chez vous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Fakes ?

Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Tititi est mon compte principal, j'ai créé d'autres pseudos d'un jour pour le fun mais sinon c'est le seul compte sur lequel j'accumule les victoires.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

quelques nom stp

Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Euuh, j'me souviens de vieux pseudo nul comme Crayonbleue, Argurios, puis certainement d'autres ! Mais ce sont des comptes sur lesquelles je passais presque pas de temps, c'était généralement soit pour faire le con, soit parce que j'avais pas envie qu'on sache que j'étais Tititi. =P Voilou !

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

OK
Candidature: ok
Orthographe: ok
BlackList: ok

NEUTRE

Kaliena
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Je trouve que cette candidature est un tit peu courte a mon gout.
Pour le moment je penche pour le CONTRE mais si il y a des efforts de fait je pourrais changer d'avis...

Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Suite à la rencontre de deux de vos membres, je retire ma candidature. Si j'voulais rentrer c'est pour faire des connaissances et m'intégrer dans un groupe de gens sympa, mais pas pour être méprisé et considéré comme une sous-merde.
   Dommage.

Sur ce, Bonne fin de journée.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Quels sont ses 2membres en question?

Ti³
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Chouts et Kaliena. J'voulais passer un peu de temps avec eux pour apprendre à les connaître et aussi pour montrer mon niveau de jeu mais apparemment mon style de jeu les énervait et j'devais partir du salon. Ils me parlaient comme si j'étais un enfant de 4 ans, enfin bon.. Peu importe maintenant, j'ai postulé chez les NP et j'ai été pris en période de test. 

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Tititi. Répondre en citant

Ok.

ANNULEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Postulation Tititi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006