bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Boom Minisniip ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minisniip
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Salut x) moi c'est Minisniip,
 En vrai j'm'appelle Raphael , j'ai 14 ans , j'fais du Handball j'suis en 3e ( 14.7 de moyenne & oui ! C'est pour ça que j'fais pas trop de fautes) J'ai Fb (j'sais pas si c'est important)
Macmc c'est mon voisin  et Smowkworld il habite dans mon quartier
J'aimerais apporter beaucoup que ça soit en terme d'ambiance ou de jeu et peut-etre participer aux prochains IT (Possible ?)
 Bon passons aux choses sérieuses :

Je viens postuler chez vous parce que c'est un pote qui m'a conseillé j'avais pas de team, il m'a dit que c'était une trés bonne team bien sympa et que je m'entendrais bien avec tous les membres de la team. Et puis ça a l'air d'être une super team. J'ai envie d'apporter beaucoup a la team Voici mon profil :

Arrow    Nom : Minisniip
        Winz : 999 (hehe, bientôt 1000)
        Tpm : 1.73 (bah oui pas fake)
        %     : 5.16 (bah oui pas fake)

J'ai compris depuis pas longtemps un truc qui m'aide beaucoup dans bboom c'est que si tu t'arrete pas de bouger en faisant des "virages" tu peux mooner ce que tu veux et les bombes ne te péteront jamais dessus, c'est donc ça qui compose essentiellement mon jeu.

Je joue depuis le 23 Mai 2010 (bientôt 1 an) je joue tous les midis et trés souvent le soir donc a peu prés 1h-2h par jours sauf éxception. Et j'ai joué 509 heures depuis le début. J'ai commencé a jouer grace a Macmc, mon voisin, au début je jouais a forto parce que c'est dur bouboum quand tu débute et puis j'ai commencé a savoir jouer & ça m'a rendu accro.

Mes teams, j'ai fait Sweet White qui a été dissoute, j'ai fait aussi TLK, j'suis parti parce que il y avait que moi d'actif et j'en ai fait une autre que je me souviens plus.

J'vais vous parlez un  peu de ma vie, niveau musique j'écoute surtout de la techno-trance mais sinon j'écoute de tout et les soirs j'me mets sur la libre antenne de Karel, j'sais pas si vous connaissez c'est sur Fun radio. J'aime bien aussi le foot j'suis pour l'OL, a chaque match a la telouch et bah j'suis dessus.
J'habite a Nancy et c'est cool il fait beau + j'viens d'etre en vacs alors c'est bien meme si j'ai le brevet a commencé a révisé.

Woila, j'attends votre réponse,j'éspere que j'ai mis ce que vous attendiez, si vous voulez des précisions dites-moi Smile

Byebye x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Je vote neutre.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Candidature: ok
Orthographe: ok

Fakes ?

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

T'aurai du te tenir à carreau et moins insulter, tu est dans ma BL.
Refuser

Minisniip
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Eve : nan pas fake
Yelena : tu as du te tromper, tu voulais mettre mon profil et sans faire expres, tu as dit cliquer sur ignorer

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

NEUTRE

Minisniip
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Le jugement sera rendu quand ?

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Maintenant. Refusé étant dans la bl d'un des leaders. Désolé, mais si on bl quelqu'un, y'a une raison. Sauf pour Eve, mais là, à l'occasion, c'est celle de Yelena. Et je ne pense pas qu'elle a fait exprès.

REFUSE

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Parce que je fais exprès de bl les gens ?!
Il me font chier... Je les bl. '(

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Parfois t'es juste de mauvaise humeur, et tu bl sans raison (a).

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Ouais bah ils ont qu'a pas me parler quand je suis de vénére

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip Répondre en citant

Tu devrais mettre sur ton profil : Je suis actuellement énervée. Ne me parlais pas sinon bl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Boom Minisniip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006