bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut la Bk!
Je suis Ayces. 
 Je souhaite intégrer cette magnifique team car j'ai pu constater qu'il y  avait de nombreux joueurs de très bon niveau dont j'aurais énormément à apprendre, j'ai aussi remarqué  qu'il y avait une super entente par rapport à d'autres teams où on ne fait que se gueuler dessus toute la journée.J'ai eu l'occasion de souvent jouer avec certains d'entre vous (avec d'autre compte un peu moin fort)(starpoweur,...) J'ai aussi parler avec, c'est d'ailleurs eux qui m'ont donné l'envie de postuler. Ils ont pu voir mon caractère et ma façon de jouer mais cela est expliqué plus bas.IRL je suis une personne assez joyeuse et qui aime sourire à la vie, j'aime rigoler et de parler un peu de tout (même si j'habite à Lille et qu'il ne fait pas souvent beau). Par contre lorsqu'on m'énerve j'explose assez vite . Je m'apelle Nathan et j'ai 11ans, j'adore faire du vélo, jouer au foot tous les  Samedis et passer mon temps sur mon ordinateur.8-)Je suis né à Lille et j'y habite.Passons à la partie IG. Quant à mon niveau de jeu, je pense être bon. Cela fait plus d'un an que je joue à bouboum et j'ai eu le temps de m'améliorer. D'ailleurs certains d'entre vous on pu me voir jouer. Je posséde 202 points et j'ai 7.57(hausse) pour un tpm de 1.43 (en hausse).Je ne viens pas spécialement sur extinction pour gagner des wins mais pour plûtot m'amuser  et recevoir la bonne humeur de certaines personnes.
Alors je pense avoir abordé tous les sujets, j'espère ne pas avoir oublié grand chose et je vous laisse délibérer sur mon sort.

Cordialement Ayces.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature trop courte. Je te demande donc de la re-faire.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Refais ta candidature.
Merci.

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

11 ans faut pas s'attendre non plus à une candid extraordinaire.
A cause de ton jeune âge je ne pense pas que notre team te corresponde. ( je veux pas te bloquer pour ca )...

Neutre.

nathan
Cas soce

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours la Bk.

je m'intéresse à cette team car il y a de nombreux joueurs  de très haut niveau, dont j'ai beaucoup à apprendre.
J'ai pus joué avec certain joueur de votre team, comment: bart,kaliena,chouts , itatchi... et bien d'autre.D'après mes amis qui sont dans cette team l'ambiances est très chaleureuse par arapore a d'autres team ou on ne fait que se gueuler dessus.

passons à la partie IG.

Pseudo: Ayces

Nombres de points:207points

Tuer par morts: 1.43

Pourcentage:7.55%

technique: Le moon et le figth

amis: Bart,kaliena... et bien d'autres

passions:Football,judo,tennis.

Je sais moon 2,3,4 bombes je sais double moon ...

Dans la vie,je suis une personne assez joueuse j'aime jouer avec me copains dans la rue et passer un peu de teamps sur mon ordinateur.Je suis né a Lille et j'y habite.

J'éspère avoir abordé tout les sujets.
Je vous laisse delibérais sur mon sort.

Cordialement Ayces.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé, mais c'est toujours trop court. Les couleurs ne changent en rien la postulation. Pour moi c'est contre.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est un effort de fait.

Je reste NEUTRE

nathan
Cas soce

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'accord pour le contre et le neutre.

Je reste toujours emmerveiller a peut etre rentreé dasn cette team .

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

L'orthographe est quand même.... Pas très présent.

nathan
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui  je sais thenhor mais je suis encore jeune ^^

nathan
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et j'espere quands meme rentrer dans cette magnifique team . 

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas besoin de nous sirrer les pompes non plus. C'est pas comme ça que tu y rentreras x)

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

si, si, laisse le ! Surprised
:happ:

Oua
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je demande à voir ton level. Smile Pour la candid je reste pour pour pas te bloquer non plus^^

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mdr, j'étais sur que Eve aimait ça. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006