bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid Ritall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritall
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candid Ritall Répondre en citant

Bonjour la Bloody's kiss je viens ici de la part de  Oua qui m'a dit de postule.Bon je me présente dans ma vie IRL j'aime bien geeker sur l'ordi mais ce que j'aime par dessus tout c'est sortir avec mes 2 meilleurs potes ce sont des frères Oua et Baba, on passe beaucoup de temps ensemble à fumé ect on s'amuse on aime joué et parlé sur skype en même temps ça sert pour le jeux d'équipe et plein d'autre chose^^.sinon je m'apelle Vincent et j'ai 14 ans comme sport je fais tu break dance avec Oua et on s'marre bien:D

Vie IG:Bon bah mes principales jeux sont Extinction (Boumboum particulièrement) Alidhan jeux de rôle médiaval et Dragonica, enfin bref je reprend le jeux depuis 1 semaine environ j'ai arrêté 8 mois car le jeux ne m'intéréssait plus pis que je commençais à être débordé de travaille sinon mes motivations principal pour venir ici sont: Rigoler m'éclater, joué vous aidez a gagné a m'amélioré au fille du temps que je passe avec vous bon bah je crois que j'ai tout dis pis mes fakes je n'en ai aucun, mes anciennes teams sont NPB,Amaterasu. Voilà sur ce je vous laisse et bon jeux Wink en éspérant que vous y jettiez un coup d'oeil et que les votes soyent positif.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oua
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candid Ritall Répondre en citant

De retour mec héhé Smile Je vote pour si t'a besoins de réapprendre certaine chose je suis là^^  Very Happy POUR.

Poutssy
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candid Ritall Répondre en citant

Neutre.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candid Ritall Répondre en citant

Contre. Pourquoi ?

Candidature trop courte, beaucoup trop courte. Et désolé, mais j'ai aperçu ton niveau et il n'est pas encore assez bon pour venir.

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candid Ritall Répondre en citant

Candidature: 0
Orthographe: je n'ai pas lu ton truc.
Black List: ok

Refais ta candidature.
Tu peux suivre l'exemple: http://bloody-kiss.xooit.be/t3-Votre-candidature.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Candid Ritall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006