bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ch'andidature Chouts ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouts
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Bien le bonjour.

Etant toujours à la recherche d'une team stable... Me voilà ! Very Happy

J'ai 16 ans depuis le 20 février et j'ai hérité du prénom Anthony dans la soirée du 20 février 1995. Malgré moi, je ne suis qu'en seconde.. après mon bac, je compte faire une MANAA (Mise à niveau artistique), puis un BTS Communication Visuelle et enfin un DSAA (Diplôme supérieur d'arts appliqués) si j'en ai les moyens. Tout cela pour être graphiste. Sinon,j'ai un caractère très posé, je me prends ni au sérieux, ni la tête. Mais je suis très têtu, je vais toujours au bout de ce que je fais. Malgré mon caractère posé, il m'arrive parfois de m'énerver, et je deviens incontrôlable..
Sinon ! J'adore la musique, j'écoute essentiellement du rock, genre Coldplay, The Doors, ou encore Jet et bien d'autre. Je suis passionné par l'Art, c'est pourquoi je compte devenir graphiste plus tard. Et je vais pas vous le cacher, je suis aussi un fada de l'ordinateur. Mais presque par dessus tout, je dirais même que le sport est ma « vie » ! Pendant de nombreuses années j'ai pratiqué du handball afin d'arriver à mon apogée qui a été de participé au championnat de France, mais j'ai finalement arrêté pour pratiqué de l'escalade, un sport qui me passionne tout autant.
Mes meilleurs qualités sont mon sang-froid, ma patience. Même dans les moments difficiles, j'essaye de me gérer, heureusement. Je mettrais aussi têtu dans mes qualités, puisque c'est cela qui me pousse d'aller au bout de ce j'entreprends. Sinon, y parait que je suis quelqu'un qui peut être très chiant.. Je mettrais aussi têtu comme un de mes défauts, puisque parfois, même si je vais droit au mur, je continue quand même. Je ne supporte pas aussi qu'on me contre-dise.. Il faut me le répéter à plusieurs fois pour enfin comprendre que j'étais complètement à coter de la plaque.
Par contre, je pense toujours aux autres avant de penser à moi. Je me suis toujours dit que le bonheur des autres faisaient mon bonheur. Je suis aussi très compétiteur, mais que du point de vue sportif, je n'aime pas perdre, dans aucun sport. Alors que quand je fais un jeu de société, par exemple, je me fiche bien d'être premier ou deuxième ou même dernier, tant que je m'amuse, je suis content !
Sinon, question film, c'est « Requiem For A Dream », pour les amateurs de film, je vous le conseille très vivement ! Très beau film.
Et je n'ai pas vraiment de personnage préféré.. Ah si ! Peut être moi.. (
) Mais voici une phrase que j'aime beaucoup : « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. »
Et pour finir, « La joie de l'âme réside dans l'action. »

Sinon IG, je suis Chouts, 2200 et des poussières et 2.43 de tués par mort, mais bon, pas le plus important. Je suis depuis bientôt 2 ans et je n'ai pas vraiment de fake.
Venons-en à la motivation. C'est toujours la même, tous les joueurs disent : « Moi je vais apporter de l'humour et mon niveau. ». Et bien moi, je dis la même chose, en rajoutant mon énergie extraordinaire, ma bonne volonté, ma capacité d'adaptation, mon sourire pétillant (Retransmis par par mon écriture vivante) et pour finir, mon sang froid sans faille.

Je vous laisse délibérer, vous avez le pouvoir d'arrêter dans cette magnifique danse que j'entame en un clin d'oeil. Réfléchissez bien.

Bien à vous.

Cordialement,
Chouts.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsouki
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Bien je te connais très bien tu es un très bonne ami, je et tu me connais nous avons était ILY ensemble, tu as fait une très bonne candidature... Tu n'es bien sur pas dans ma BL. (en plus tu es fort)

Tu as toute tes chances ! Tu as mon POUR 

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Une partie irl plus courte et ig plus longue aurait été souhaiter.
Pour.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

J'aimerais bien savoir tes anciennes teams, et que t'expliques pourquoi nous et pas une autre team.

Chouts
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Je vais relater que mes meilleurs teams.. C'est quand même plus intéressant. J'étais dans la prestigieuse Eliteam, l'ancienne MAD (La nouvelle aussi, mais bon..), la SnY et peu de temps chez les DT. Voilà mon plus parcours.

On dit que plus c'est jeune, plus c'est vivant. En suivant ce point de vue (Pour ne pas dire vérité puisqu'elle change à chaque fois que l'on change d'individu, c'est pourquoi il vaut mieux parler de point de vue ou d'opinion.), j'arrive à vous. Vous êtes une jeune team, pour ne pas dire autrement. Je suis attiré par tout ce qui est vivant, puisque tout ce qui est vivant amène à la joie de l'âme. Malgré votre récente apparition, on peut voir le côté mature de votre team. C'est pour ces choses que je vous ai choisi, à votre tour maintenant.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Hum.. J'aime tes belles phrases, cependant j'ai pu remarquer que tu ne restais pas longtemps dans les teams.

Je prends le risque de voter pour et de te laisser une chance. C'est ma nouvelle résolution, oublié le passé Smile.

Chouts
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Tu ne seras pas déçu. Wink

Oua
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Pour t'est cool pgmdelamorkitu. Very Happy

Darcink
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Je l'ai vu je sais pas combien de fois en officiel, il gère. J'sais pas pourquoi mais j'aime ta candidature.
POUR !

Mitsouki
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Chouts est très stable, ce sont les team qui ne le sont pas ... La ILY était au bord du précipice.. Il l'a quitté on ne peut lui reprocher.. Sinon il n'a pas vraiment de team il va dans des team Just for fun :p

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Candidature: ok
Orthographe: ok
BlackList: ok

NEUTRE

Dire qu'il est stable ?
D'après ce qu'il dit, il aime tout ce qui est vivant donc tout ce qui est jeune et c'est pour cela qu'il vient...
il y a aura d'autre team jeunes et donc vivante, nous quittera t-il pour venir dans les nouvelles?

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Période test, on verra son évolution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006