bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ch'andidature Chouts ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouts
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Ch'andidature Chouts Répondre en citant

Bien le bonjour.

Etant toujours à la recherche d'une team stable... Me voilà ! Very Happy

J'ai 16 ans depuis le 20 février et j'ai hérité du prénom Anthony dans la soirée du 20 février 1995. Malgré moi, je ne suis qu'en seconde.. après mon bac, je compte faire une MANAA (Mise à niveau artistique), puis un BTS Communication Visuelle et enfin un DSAA (Diplôme supérieur d'arts appliqués) si j'en ai les moyens. Tout cela pour être graphiste. Sinon,j'ai un caractère très posé, je me prends ni au sérieux, ni la tête. Mais je suis très têtu, je vais toujours au bout de ce que je fais. Malgré mon caractère posé, il m'arrive parfois de m'énerver, et je deviens incontrôlable..
Sinon ! J'adore la musique, j'écoute essentiellement du rock, genre Coldplay, The Doors, ou encore Jet et bien d'autre. Je suis passionné par l'Art, c'est pourquoi je compte devenir graphiste plus tard. Et je vais pas vous le cacher, je suis aussi un fada de l'ordinateur. Mais presque par dessus tout, je dirais même que le sport est ma « vie » ! Pendant de nombreuses années j'ai pratiqué du handball afin d'arriver à mon apogée qui a été de participé au championnat de France, mais j'ai finalement arrêté pour pratiqué de l'escalade, un sport qui me passionne tout autant.