bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Bart :D ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsouki
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Bien passons au mec relou ...

Bien alors je vais vous expliquer ... Nous connaissons tous le passé de brat donc nous savons ce dont-il est capable de faire, on ne peut en faire absraction car c'est forcément dans ta nature de recommencer, je parle en connaissance de cause..

Passons à l'étude de la candidature, bien je la trouve coloré dans le mauvais sans je trouve ça réellement moche, m'enfin chacuns ses goûts nan ? Quand a la quantité on aurait pu passer par rapport à la qualité mais non ... Tu ne nous as mis que l'éssentiel, nous ne savons rien sur toi.. Elle ne te reflète pas. Par ailleur elle est très courte et montre donc ta motivation à nous rejoindre..

Je ne développe pas plus mais tu as mon Contre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bart :3
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

1. Ce n'est pas Brat mais Bart. Conseil relie toi :/.
2. Courte bof fais mieux est on verra tu crois que c'est facile de 50 pages?
3. Je ne vois pas quoi d'autre ajouté sur ma candidature.. Je vais pas te raconter ma vie en détail j'ai dis l'essentiel et pour IG j'ai dis aussi tout ce qu'il y a savoir je ne vois pas ce que je peux rajouter?!
4. concernant mon passé : je ne pourrais jamais le changer.. Le joueur évolue mais la réputation ne change pas.
Je ne m'appelle pas Hiro Nakamura (je ne peux pas changer le passé.) sinon sa se serait --' et des fois sa m'aurait bien aidé.

Mitsouki
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

ce poste confirme mon avis sur toi

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Candidature: ok
Orthographe: ok
BlackList: ok

NEUTRE

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Période test également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Postulation Bart :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006