bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Bart :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bart :3
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

I. PRÉSENTATION IRL.  
  • Je me prénomme Nathan (comme mon ami Darcink :3) Euh.. j'ai l'impression d'avoir beaucoup de points en commun avec lui Shocked .  
  • Je vais avoir 16 ans le 23 juin, je suis lycéen, j'habite à Chalon-sur-Saône ( si vous voulez savoir où cela se trouve GO sur google maps Mort de Rire ).  
  • Je suis en seconde Baccalauréat professionnel comptabilité. ( je ne suis pas en professionnel parce que j'ai des difficultés j'y suis car je voulais découvrir le métier plus rapidement.)  
  • Je suis fan des simpsons, de foot et de jeux vidéo.  
  • Depuis 2 semaines je suis en couple Very Happy .  

II.PRÉSENTATION IG.  
Pseudo: Bart  

Date de création: 9 juillet 2008

Tués par mort: 1.66  

Pourcentage de win: 8.33%  

Type de jeu: Mon principal type de jeu est le ONE BOMBE STYLE  

Serveur où l'on peut me voir: Officiel, serveur Fight( mais pas souvent que quelqu'un en crée un) ou serveur non officiel :/  

Fakes: Mouerf, Ouaroxxor, Manonforlife et s'too   

Ancienne team: MDK ( à l'époque où il y avait des "grands joueurs" : Painsec, Polos, Polo et Osfante etc..  
KBC ( Kill Blood and Class ), MAD, le reste était des petites team.  

III.POURQUOI LA BK( Bloody's Kiss)?  

Il y a beaucoup de raisons:  
  1. Je connais pas mal de gens comme : " Oua mon entraineur :3, Kawaie ma chéri :3, Poutnoob Razz , Thenhor Smile , Prissoue Sad et Darcink :3."  
  2. Votre team est "puissante" : il y a de très bon joueurs.  
  3. Elle a l'air sérieuse, je ne veux pas d'une team de "Kikoos".  
IV.POUR CONCLURE !  
Je pense avoir fais une bonne présentation avec un nombre important de lignes.   
Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de rentrer dans votre team vu ma réputation niveau rage :/. Mais ses temps ci je ne rage pas.  
Mais dans la vie qui ne tente rien n'a rien hein Wink .   

Bartholomew JoJo Simpson :3.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutssy
Cas soce

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Bon, la candidature n'est vraiment pas grande (Mais j'ai vu pire...)

Ce qui te rattrape c'est l'aspect de ta candidature, c'est surement la mieux faite de toutes les autres (Question présentation, couleurs...).

Pour moi c'est ok. POUR

Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Oui j'avoue qu'elle fait pas 100 lignes mais au bout d'un moment je ne savais plus quoi dire faut me comprendre :s.
Merci Poutnoob Very Happy :3

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Poutssy a écrit:

Ce qui te rattrape c'est l'aspect de ta candidature, c'est surement la mieux faite de toutes les autres (Question présentation, couleurs...).

+1 j'aime beaucoup l'aspect.

Bart :3 a écrit:

Oui j'avoue qu'elle fait pas 100 lignes mais au bout d'un moment je ne savais plus quoi dire

Tu nous a dit les raisons de t'a venu, j'aimerais savoir celle de ton potentielle départ.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Comme tu parles bien Yelena (a). J'attends la réponse pour donner un jugement.

Prissoue
Cas soce

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Owii Bart je suis pour que tu viennes dans ma team :ker: 

Chouts
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Et Bart ! J'habite à Beaune moi ! Very Happy

Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :/.

•  Chouts c'est vrai? :3
  • Pour vous dire franchement il n'y a qu'une seule raison: J'aime la MAD mais il y a des joueurs que je ne peux pas blairer et MagikSticks ne veut pas les virer.

Voici la seule raison :/.

EDIT: La MAD a "coulé" maintenant j'ai une autre raison de partir! ;( 
Bartholomew JoJo Simpson :3. 

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Je suis neutre, t'a réputation te précède mais je veux pas te bloqué.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Tu ne viens pas pour le plaisir de venir, mais juste car ta team coule.. Je ne trouve pas ça très bien quand même.

Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Je n'ai pas réellement des raisons de partir... Appart le fait que la MAD va être dissoute.
Mais j'ai surtout des ambitions pour venir. :/
et aussi Ne me jugeais pas sur mon ancienne réputation de rageur..

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Je ne te juge pas sur ta réputation, mais là, plutôt par le manque d'ambition de ta venue dans la team. Si nous on dit que la team va se dissoudre, est-ce que tu vas partir? C'est ça la problème. Que si il y a un moment difficile à passer, si tu restes ou si tu pars car tu penses que la team va se dissoudre.

Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Une team, elle a des hauts et des bas. Je l'admets.
Mais la MagikSticks a mis en message team ( je ne vais tout vous marquer non plus c'est personnel).
Partez! et bonne chance pour la suite.
Bart si tu veux fais toi plaisir vire les membres! ( mais je ne suis pas fou je ne l'ai pas fait, ils partiront d'eux mêmes.)

Si vous annoncez que vous allez la dissoudre faudra faire de vos parole une annonce formelle comme l'a fais Magik.
Si vous dîtes cela pour rigoler sans l'annoncer sur le message team, sans nous dire de partir etc..
Je n'aurais aucune raison de la quitter.

Thenhor
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Ok, ok je comprends Smile

Bon moi je vote Pour.

PS : Je pense ne plus avoir d'ordi pendant un petit... pour pas dire long moment. Good luck !!

Là j'suis en cours, ce qui fait que je puisse répondre Smile.

Oua
Leaders

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Je vote pour, t'a un bon niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Postulation Bart :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006