bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Bart :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bart :3
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Bart :D Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

I. PRÉSENTATION IRL.  
  • Je me prénomme Nathan (comme mon ami Darcink :3) Euh.. j'ai l'impression d'avoir beaucoup de points en commun avec lui Shocked .  
  • Je vais avoir 16 ans le 23 juin, je suis lycéen, j'habite à Chalon-sur-Saône ( si vous voulez savoir où cela se trouve GO sur google maps Mort de Rire ).  
  • Je suis en seconde Baccalauréat professionnel comptabilité. ( je ne suis pas en professionnel parce que j'ai des difficultés j'y suis car je voulais découvrir le métier plus rapidement.)  
  • Je suis fan des simpsons, de foot et de jeux vidéo.  
  • Depuis 2 semaines je suis en couple Very Happy .  

II.PRÉSENTATION IG.  
Pseudo: Bart  

Date de création: 9 juillet 2008

Tués par mort: 1.66  

Pourcentage de win: 8.33%  

Type de jeu: Mon principal type de jeu est le ONE BOMBE STYLE  

Serveur où l'on peut me voir: Officiel, serveur Fight( mais pas souvent que quelqu'un en crée un) ou serveur non officiel :/  

Fakes: Mouerf, Ouaroxxor, Manonforlife et s'too   

Ancienne team: MDK ( à l'époque où il y avait des "grands joueurs" : Painsec, Polos, Polo et Osfante etc..  
KBC ( Kill Blood and Class ), MAD, le reste était des petites team.  

III.POURQUOI LA BK( Bloody's Kiss)?  

Il y a beaucoup de raisons:  
  1. Je connais pas mal de gens comme : " Oua mon entraineur :3, Kawaie ma chéri :3, Poutnoob Razz , Thenhor Smile , Prissoue Sad et Darcink :3."