bloody's kiss Index du Forum
bloody's kiss
Team d'extinction Mini-Jeu

bloody's kiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Itatchi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itatchi
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

*----Candidature Itatchi----*

Je viens poster ma candidature chez vous car je recherche une nouvelle team,Sympathique,aimable,et sans vous le cacher,puissante.

Arrow
Présentation Irl:

Prénom: Geoffrey.

Date de naissance: 30 juillet 1996 a 17h11 a la roche sur yon a la roche sur yon.

travail/étude: BAC PRO Technicien vente conseil en animalerie.Stage en animalerie a Vive le jardin au chateau d'olonne.

lieu d'habitaton: Les sables d'olonne,en vendée Ici ce passe le Vendée globe et c'est ici que la Tempète Xinthia a frappée.

Passion: Je suis un Fan de serpents. J'ai eu quelques Spécimens Chez moi Smile (Elaphe (Guttata et Obsoletta) et pythons.

Relation amoureuse: Célibataire depuis 9 mois x)

Arrow Présentation Ig:

Pseudo: Itatchi

Date de création: 20 Octobre 2009

points: 780, Lock pendant un bon bout de temps encore.(5.04)

Tués par mort: 1.14%

type de jeu: je pense avoir un bon niveau de jeu malgré mon jeu trop inattentionné parfois et je prend trop de risques (on me fait souvent la  
                   remarque).

Serveurs fréquentés: Offciciel le plus souvent ou encore partie ouverte a tout le monde non officielle.

Fakes: Compte movement (faisant parti de la team) et alidhanboss.

Team parcourus: Brother's Team et Fear Of warrior.

Arrow Questions concernant la Bloody'Kiss:

Pourquoi cette team?: Depuis sa création, elle a commencé a me faire envie, me faire rêver, cette sensation a été reçu grâce a sa montée    
                                vertigineuse
Niveau recrutement ainsi que sa montée niveau réputation. Elle a su faire ce qui devait être fait pour
                                le bien être de toute le team, le recrutement( De très bon joueurs (sérieux avec une partie de déconnade et un bon
                                potentiel) et aussi son "entretien" ( Création d'un topic puis d'un forum). Je cherche une team ayant du sérieux et savant
                                être sérieux (leurs membres). Je n'aime pas les "kikoo" qui l'ouvrent pour rien. Cette team est parfaite, que dire...

Personnes connus dans la Team:
Oua,Rokyalex,Autiste,Yelena,Eve,Kawaie,Quaresma,Kaliena.

Voila j'espère vous avoir convaincu avec ces quelques lignes Smile. En èsperant que les votes que j'avais déja obtenu ne passe pas au négatif.

Sur ce bon jeu a vous et bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eve
Cas soce

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

C.Vs: Ok
Orthographe: Ok
BlackList: Ok

Pour

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Merci  Wink

Yelena
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Essaie de contacter un des leaders pour un test.

Oua
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Pour, x) tu le savais déjà je pense ^_^' ps:bg ta présentation

Itatchi
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

^^ Non je n'étais pas au courant. Merci

P.S: Debut de test cet aprem reporté car:

-Lag de ma part

-Stress suite a une phrase que yelena m'a chuchoter ^^

Eve
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Acceptée.

Prissoue
Cas soce

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Je te souhaite BIENVENUE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Itatchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bloody's kiss Index du Forum -> Zone School -> Bureau des C.Vs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006